Page 1 sur 1

Probleme de repetition?

Posté : 01 mars 2014, 19:50
par Slatan
bonjours ,
debutant en php et je me demande si il ya un moyen de racourcirce tout s est repitition


je trouve ps ca tres classe .
merci de vos reponse (tout se qui n est pas partage est perdus a jamais)

Re: Probleme de repetition?

Posté : 01 mars 2014, 22:10
par sirakawa
<?PHP
$lettres = array ("A", "B","C","D");
foreach ($lettres as $lettre)
{
//l'id doit être unique pour pouvoir servir avec javascript
$ident = "lettre".$lettre;
print "<a id='$ident' href='http://localhost/recherche_alfa.php?name=$lettre'>[$lettre]</a>";
}
 
?>
et recherche_alfa.php
<
?PHP
print_r($_GET);
?>

Re: Probleme de repetition?

Posté : 02 mars 2014, 01:35
par Slatan
Merci sa marche tres bien et vraiment plus court :D

Par contre j ai ps tres bien compris ?
  • ?PHP
    print_r($_GET);
    ?>

Re: [RESOLU] Probleme de repetition?

Posté : 02 mars 2014, 11:08
par sirakawa
C'est juste pour vérifier ce qui ,se passe.
en fait:
$lettre = $_GET['name' ];
et etc excploitation

Re: [RESOLU] Probleme de repetition?

Posté : 02 mars 2014, 12:29
par Slatan
Ok... et encore un grand merci =D>