bouton php

pierre95
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 mars 2014, 22:06

Bonjour , je suis un débutant en php et en faite mon problem est le suivant : je voudrais inculre mon formulaire d'inscription de mon site dans le formulaire de poste d'une video pour que quand une perssonne poste une video elle s'inscri par la même occasion , pour l'inclure c'est facile mais ce que je veut c'est quand on valide que ca valide aussi le formulare d'inscription , en gros je veut savoir comment créé un bouton qui lorsqu'on appuie dessu appuie a sont tour sur deux bouton (qui sont celui du formulaire d'inscription et celui de la video ) , s'il vous plait , merci , désolé pour les fautes d'orthographe :)

Eléphant du PHP | 243 Messages

09 mars 2014, 01:45

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, tu veux récupérer 2 informations lors de l'utilisation d'un bouton de type submit.
Je n'ai par compte pas compris ton système d'envoi de vidéo.
Ce que tu peux faire sinon, c'est tout inclure dans une balise form, ainsi avec ton script php, tu pourras gérer toutes les informations pour les utiliser de la manière dont tu souhaites.
"Nos études ont montré que la probabilité qu’un programme corrigé fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour cent"
~~Lorenzo Strigini