Eléphanteau du PHP |
42 Messages
25 mars 2014, 20:33
Bonjour ! voilà, je suis actuellement chez hostinger, qui héberge mon site, je n'ai pas vraiment compris, donc, hier mon site était encore accessible à tout le monde, puis ce soir, voilà que tous les css de toutes mes pages disparaissent, et ma page "index.php" m'affiche ce message "
Code : Tout sélectionner
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@(ndd).bl.ee and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Un peut plus tôt, un administrateur d'hostinger annoncait, sur leur forum "Bonsoir, Le nouveau gestionnaire de sauvegardes n'est pas encore opérationnel."Je ne sais pas trop d'où vient le problème, mon .htaccess est niquel, rien n'a bougé, tout est ok, un seul hic, quand j'accède à mon FTP, quelques fichiers manquent à l'appel, et je ne peux pas créer de nouveau dossier/fichier texte, est-ce que le problème vient tout simplement de mon hébergeur, et je n'ai qu'a attendre, où est ce qu'il s'agit d'un problème technique du à mes codages, ou autre ?