commnucation arduino (+shield ethernet) - site html(php)

Eléphanteau du PHP | 14 Messages

02 avr. 2014, 15:46

Bonjour , je suis débutant en en html,php et vue que je m'y connais pas trop je viens m’adresser ici.

voilà mon problème , je doit crée un site web ou je peux faire mettre ce que je veux , mais étant donné que c'est un projet, je doit quand même arriver à mon but.
Je dois en gros crée un site web qui permet de contrôler un spot 250 dx (projecteur qui peut tourner dans les rotation x et y) , un projecteur fixe et un starway, les pages qui me permettront de les contrôler sont en php .
Pour le starway j'ai fait une page php qui enregistre une valeur que l'on a enregistrer et change de page et nous montre le chiffre que l'on a taper dans un submit.
Pour le spot j'ai crée une page qui me permet avec une scollbar (3) qui change la couleur d'un panneau et une autre qui me permettra de changer la rotation .
Mais mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre en relation la carte arduino et mon site html avec les fonction php dedans :/.

voici les image correspondant au php:
bb.png
;
rot.png
;
couleur.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

02 avr. 2014, 17:24

salut,

sais tu comment cette carte "arduino" peux être adressées ?
http ?
usb ?
série
etc.

lorsque tu auras cette réponse tu pourras voir comment faire en php ;)

si ce n’est pas http, il y a des chances que tu doivent faire plus que du php.

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

04 avr. 2014, 14:46

Je sais juste que je communique par fil avec la carte (donc usb)
mais je ne comprend pas ton terme "ardressées". :/

Modérateur PHPfrance

06 avr. 2014, 14:12

Par USB donc tu as un soft fournit avec pour communiquer avec ? (En ligne de commande ?).

Si oui avec php utilise des fonctions comme exec avec la ligne de commande qui va bien.

@+

06 avr. 2014, 15:56