Code php affiché sur le navigateur!
Posté : 03 avr. 2014, 17:21
Bonjour,
Je possède la version 2.4.4 d'apache et 5.5.11 de php.
Je vais préciser quelques infos au sujet de la configuration d'apache :
Mon problème :
Pour bien vous expliquer mon problème, je tient à dire que j'ai eu un ancien serveur sur mon PC.
Sur mon nouveau serveur, le code php s'affiche MAIS uniquement sur les pages qui existaient sur mon ancien serveur.
Si je créé un nouveau fichier php, le code de celui-ci va s'exécuter correctement.
J'ai aussi remarquer que si je renomme un de mes ancien fichier (dont le code php s'affiche), il va fonctionner,
DE PLUS si j'ouvre cette page php sur un navigateur qui n'a jamais accédé à celle-ci, le code va s'exécuter correctement.
Questions,
comment le code source de mon fichier php peut il s'afficher sur certains navigateur, alors que le php s'exécute coté serveur?
Y a il une solution à ce problème (sans avoir à renommer chaque pages)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède la version 2.4.4 d'apache et 5.5.11 de php.
Je vais préciser quelques infos au sujet de la configuration d'apache :
Coté php j'ai utilisé le php.ini-developmentLoadModule php5_module "../php-5.5.11/php5apache2_4.dll"
PHPIniDir "../php-5.5.11/"
<IfModule dir_module>
DirectoryIndex index.php index.html
</IfModule>
<IfModule mime_module>
AddType application/x-httpd-php .php php5
AddType application/x-httpd-php-source .phps
<IfModule mime_module>
Mon problème :
Pour bien vous expliquer mon problème, je tient à dire que j'ai eu un ancien serveur sur mon PC.
Sur mon nouveau serveur, le code php s'affiche MAIS uniquement sur les pages qui existaient sur mon ancien serveur.
Si je créé un nouveau fichier php, le code de celui-ci va s'exécuter correctement.
J'ai aussi remarquer que si je renomme un de mes ancien fichier (dont le code php s'affiche), il va fonctionner,
DE PLUS si j'ouvre cette page php sur un navigateur qui n'a jamais accédé à celle-ci, le code va s'exécuter correctement.
Questions,
comment le code source de mon fichier php peut il s'afficher sur certains navigateur, alors que le php s'exécute coté serveur?
Y a il une solution à ce problème (sans avoir à renommer chaque pages)?
Merci d'avance pour vos réponses.