Namespace.class
Posté : 14 avr. 2014, 20:49
Bonjour,
Après beaucoup, beaucoup de recherches, je n'arrive pas à trouver d'infos (ou alors je cherche mal) sur l'utilisation des namespace selon la nomenclature namespace.class
A quoi sert ce namespace, où le définit-t-on dans notre programme? Je précise que c'est dans le cadre de PHP en tant que langage de programmation et non de web à proprement parler.
Aussi, je dois implémenter une fonction sans paramètre dont le type de retour est de type int... quelle est la syntaxe svp? sans paramètre cela me semble difficile.
Merci d'avance.
Après beaucoup, beaucoup de recherches, je n'arrive pas à trouver d'infos (ou alors je cherche mal) sur l'utilisation des namespace selon la nomenclature namespace.class
A quoi sert ce namespace, où le définit-t-on dans notre programme? Je précise que c'est dans le cadre de PHP en tant que langage de programmation et non de web à proprement parler.
Aussi, je dois implémenter une fonction sans paramètre dont le type de retour est de type int... quelle est la syntaxe svp? sans paramètre cela me semble difficile.
Merci d'avance.