variable temporaire

Petit nouveau ! | 4 Messages

13 mai 2014, 11:38

bonjours,

Pour mon module je voudrais récupérer les informations récupérer par mail, tout en récupérant une partie compris dans la première fonction qui sera affiche après la fonction principal, comment pourrais-je insérer cette partie de mon module dans une fonction et ainsi l'affiche dans une partie secondaire du mail.

désoler si c'est peu compréhensible ^^''

Eléphant du PHP | 422 Messages

13 mai 2014, 11:45

hello

peut etre que la première fonction peut te retourner ces éléments !


++
toujours faire une recherche sur http://www.php.net et/ou sur http://www.google.fr :)
utiliser http://ideone.com/ pour vos codes :)

Petit nouveau ! | 4 Messages

13 mai 2014, 11:49

Mais comment justement, je n'arrive pas a insérer ma première variable dans une seconde qui pourrait être afficher après (dans le mail)

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

13 mai 2014, 12:42

Salut,

C'est incompréhensible.

Dans la construction du corps d'un email tu peux utiliser la concaténation pour construire la chaîne finale.
Ceci sans limitation du nombre de fonction qui participe a l'élaboration de cette chaîne.

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Petit nouveau ! | 4 Messages

13 mai 2014, 13:31

Merci j'ai trouver mon problème mais un autre est apparue pourriez vous me dire pourquoi

private $_html2 = 'Changement etat de stock ID9<BR><BR>';

celle ligne s'affiche
mais que
$this->_html2.=$Supplier_Ref."<br>";
echo $this->_html;
echo $this->_html.=$this->html2;

ne s'affiche pas
merci

Eléphant du PHP | 422 Messages

13 mai 2014, 15:01

hello

il n'y a pas assez de code

mais c'est peut etre que tu n'entre pas dans cette partie de code tout simplement

test en ajoutant un test dans le code
$this->_html2.=$Supplier_Ref."<br>";
echo 'exécution de code'; // test 
echo $this->_html;
echo $this->_html.=$this->html2;
toujours faire une recherche sur http://www.php.net et/ou sur http://www.google.fr :)
utiliser http://ideone.com/ pour vos codes :)

Petit nouveau ! | 4 Messages

13 mai 2014, 15:04

Rien n'a changer par rapport a tout à l'heure même l’écrit "exécution de code" n'est pas visible sur le mail

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

13 mai 2014, 17:20

echo cela affiche sur le script serveur tu ne verras donc pas dans l'email.

sans code on ne peu pas t'aider, et tes 3 lignes ou rien c'est pareil ;)

donc la je t'invite à utiliser un débogueur (par exemple le combo eclipse + xdebug) tu pourras suivre pas à pas l’exécution de ton script et voir ce qui ne vas pas.


@+
Il en faut peu pour être heureux ......