Page 1 sur 1
variable temporaire
Posté : 13 mai 2014, 11:38
par bloodxl
bonjours,
Pour mon module je voudrais récupérer les informations récupérer par mail, tout en récupérant une partie compris dans la première fonction qui sera affiche après la fonction principal, comment pourrais-je insérer cette partie de mon module dans une fonction et ainsi l'affiche dans une partie secondaire du mail.
désoler si c'est peu compréhensible ^^''
Re: variable temporaire
Posté : 13 mai 2014, 11:45
par telnes
hello
peut etre que la première fonction peut te retourner ces éléments !
++
Re: variable temporaire
Posté : 13 mai 2014, 11:49
par bloodxl
Mais comment justement, je n'arrive pas a insérer ma première variable dans une seconde qui pourrait être afficher après (dans le mail)
Re: variable temporaire
Posté : 13 mai 2014, 12:42
par moogli
Salut,
C'est incompréhensible.
Dans la construction du corps d'un email tu peux utiliser la concaténation pour construire la chaîne finale.
Ceci sans limitation du nombre de fonction qui participe a l'élaboration de cette chaîne.
@+
Re: variable temporaire
Posté : 13 mai 2014, 13:31
par bloodxl
Merci j'ai trouver mon problème mais un autre est apparue pourriez vous me dire pourquoi
private $_html2 = 'Changement etat de stock ID9<BR><BR>';
celle ligne s'affiche
mais que
$this->_html2.=$Supplier_Ref."<br>";
echo $this->_html;
echo $this->_html.=$this->html2;
ne s'affiche pas
merci
Re: variable temporaire
Posté : 13 mai 2014, 15:01
par telnes
hello
il n'y a pas assez de code
mais c'est peut etre que tu n'entre pas dans cette partie de code tout simplement
test en ajoutant un test dans le code
$this->_html2.=$Supplier_Ref."<br>";
echo 'exécution de code'; // test
echo $this->_html;
echo $this->_html.=$this->html2;
Re: variable temporaire
Posté : 13 mai 2014, 15:04
par bloodxl
Rien n'a changer par rapport a tout à l'heure même l’écrit "exécution de code" n'est pas visible sur le mail
Re: variable temporaire
Posté : 13 mai 2014, 17:20
par moogli
echo cela affiche sur le script serveur tu ne verras donc pas dans l'email.
sans code on ne peu pas t'aider, et tes 3 lignes ou rien c'est pareil
donc la je t'invite à utiliser un débogueur (par exemple le combo eclipse + xdebug) tu pourras suivre pas à pas l’exécution de ton script et voir ce qui ne vas pas.
@+