Affichage metadata images video

heddy
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

03 juin 2014, 17:14

Salut la team,
Je suis un pure novice dans le monde du dev web, alors je vis poser une question peu être bête pour certain mais peu importe sa fait un jour que je cherche et je suis bloqué !!

Alors mon problème est que j'aimerais afficher le résultat de ma requête SQL dans une forme bien précise:

Ma requête me permet de récupérer le PATH vers une vidéo ou une image ainsi que les méta-datas liées. Cette étapes ce passe bien et je récupère ainsi les informations pour 4 vidéos .

Mais ou ça se complique pour moi c'est l'affichage.

Ma page doit afficher ses infos sous cette forme :

checkbox nom de la video ou image

player video pour la lecture de la vidéo si présente

information meta-datas1 | information meta-datas2 | information meta-datas etc....
information meta-datas1 | information meta-datas2 | information meta-datas etc....

et ensuite on reboucle avec le contenu de la seconde vidéo et ainsi de suite .....

Comment je pourrais faire pour avoir une boucle pour afficher toutes les infos pour mes 4 vidéos, les unes après les autres (HTML,PHP OU JAVASCRIPT) ??

Merci d'avance pour vos réponse et encore désolée je débute.

Mammouth du PHP | 1339 Messages

03 juin 2014, 18:17

Si c'est dans une base de données : MySQL + PHP
Si tu lis les informations a chaque fois juste a partir du fichier : PHP

http://www.php.net/manual/fr/mysqli.query.php
http://fr2.php.net/manual/fr/mysqli-res ... ch-row.php

En fait, on sait pas ce que tu sais faire, c'est un peu dur de t'apprendre le PHP juste en repondant a ton message ...
Bon sinon tu me fais un message privé et on se fait un TeamViewer

heddy

04 juin 2014, 10:53

Merci pour ta réponse rapide,