Pour la construction de mon site, j'ai importé un widget écrit en html/css et javascript pour créer une barre de menu horizontale.
Ne me demandez pas le rapport avec php ça arrive...
Comme je travaille aussi avec le langage php et que je suis sur xampp, j'ai mis le dossier racine de mon site dans le répertoire
htdocs de xampp afin que mon serveur local lise le php.
Hors, des feuilles de style externes css et javascript afférentes au widget ont été placé hors du répertoire htdocs
lors de l'importation.
Quand je regarde l'aperçu dans le navigateur à partir de mon éditeur, ça marche très bien.
Mais quand je regarde ce que ça donne à partir du serveur local (depuis un navigateur http://localhost/...),
la barre de menu horizontale n'apparaît pas, c'est le texte des rubriques du menu qui apparaît souligné à la place.
La barre de menu horizontale n'est pas lue.
Cela s'explique sûrement par le simple fait que les feuilles de style externe ne se trouve pas sur le chemin d'accès
qui part de localhost et passe exclusivement par le répertoire du site http://localhost/monsite/...
Il suffirait donc à priori de déplacer les feuilles de style externe vers le répertoire de mon site mais
ce n'est pas si simple car ces dernières ont initialement été placées ailleurs justement car elles ne peuvent pas
fonctionner à partir du répertoire du site (d'ailleurs j'ai essayé et ça ne marche pas).
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?