Concaténation de chaine
Posté : 07 juin 2014, 12:50
Bonjour!j'ai une question s'il vous plaît!je suis débutant:
j'ai un tableau avec des chaines de caractere dedans,je veux les afficher comme ça:
mot1-mot2-mot3-mot4-mot5.
mais j'obtiens:mot1-mot2-mot3- ou -mot2-mot3--mot5(si je ne voulais pas afficher mot1 et mot4).
ce que je voudrais faire c'est comment savoir si on doit ajouter un tiret ou non!j'ai dejà fait un ptit algo mais c'etait fastidieux puisqu'on doit tester un à un!
Merci de votre aide!
j'ai un tableau avec des chaines de caractere dedans,je veux les afficher comme ça:
mot1-mot2-mot3-mot4-mot5.
mais j'obtiens:mot1-mot2-mot3- ou -mot2-mot3--mot5(si je ne voulais pas afficher mot1 et mot4).
ce que je voudrais faire c'est comment savoir si on doit ajouter un tiret ou non!j'ai dejà fait un ptit algo mais c'etait fastidieux puisqu'on doit tester un à un!
Merci de votre aide!