un seul caractère affiché dans une chaine array
Posté : 09 juin 2014, 14:56
Bonjour,
j'ai remarqué que je reproduisais souvent la même erreur de codage, après avoir crée des tableaux associatifs, au moment de les afficher je n'obtiens que la première lettre de cette chaîne ?
quelle pourrai en être la raison d'après vous ?
merci d'avance
j'ai remarqué que je reproduisais souvent la même erreur de codage, après avoir crée des tableaux associatifs, au moment de les afficher je n'obtiens que la première lettre de cette chaîne ?
quelle pourrai en être la raison d'après vous ?
merci d'avance