Page 1 sur 1

mettre a la ligne comment faire ?

Posté : 19 juil. 2014, 16:43
par sardinettejojo
comment puis-je mettre mon text a la ligne car j'ai tenter ça: \\n , \n , \\\n , /n et ça n'a pas fonctionner

Code : Tout sélectionner

case "IE": echo "<script type=\"text/javascript\"> alert(\" Navigation avec Internet Explorer Refuser !!!! [b](ici) [/b] Par Mesure de Sécurité \"); document.location.href = 'http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/'; </script>"; break;

Re: mettre a la ligne comment faire ?

Posté : 19 juil. 2014, 16:59
par xTG
\r\n peut être vu que c'est du windows ?

Re: mettre a la ligne comment faire ?

Posté : 19 juil. 2014, 17:13
par sardinettejojo
J'ai tenter ça aussi

c'est su php puisque j'utilise un système de switch

Re: mettre a la ligne comment faire ?

Posté : 19 juil. 2014, 17:24
par xTG
Non c'est du javascript que tu tentes de faire... ;)

Sinon j'ai testé à l'instant ceci :
[javascript]alert('test\n test');[/javascript]
Fonctionne sous internet explorer, firefox et chrome.

Donc \n suffit pour ce que tu souhaites faire.
Il faut juste ne pas l'échapper deux fois car sinon il n'est plus interprété. :)

Re: mettre a la ligne comment faire ?

Posté : 19 juil. 2014, 21:15
par sardinettejojo
Je vais vous fournir mon code PHP en entier , j'ai tester ce que vous m'avez ma donnée et ça ne fonctionne pas :
/* DECLARATION NAVIGATEUR */
if 	( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 	'Firefox' 	) !== FALSE ) { $navigateur = "Firefox"; }
elseif 	( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 	'Opera' 	) !== FALSE ) { $navigateur = "Opera"; }
elseif 	( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 	'Chrome'        ) !== FALSE ) { $navigateur = "Chrome"; }
elseif 	( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 	'Lynx' 	        ) !== FALSE ) { $navigateur = "Lynx"; }
elseif 	( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 	'Lynx' 	        ) !== FALSE ) { $navigateur = "lynx"; }
elseif 	( strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 	'MSIE' 	        ) !== FALSE ) { $navigateur = "IE"; }
else { $navigateur = "inconnu"; }
/* DECLARATION NAVIGATEUR */


switch ($navigateur) 
{
	
/* NAVIGATEUR AUTORISER */	
case "Firefox":
break;
case "Opera":
break;
case "Chrome":
break;
/* NAVIGATEUR AUTORISER */


/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER*/
case "IE":
echo "<script type=\"text/javascript\">
alert(\"Par Mesure de Sécurité !!!! \n test \");
document.location.href = \"http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/\";
</script>";
break;
/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER*/


/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR LYNX */
case "Lynx":
{
header("Location: http://www.encrypted.google.com");
exit;
}
case "lynx":
{
header("Location: http://www.encrypted.google.com");
exit;
}
/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR LYNX */
	
	
/* INTERDICTION D'UN NAVIGATEUR INCONNU*/	
case "inconnu":
echo "<script type=\"text/javascript\">
alert(\"Par Mesure de Sécurité !!!! \n test \");
document.location.href = \"http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/\";
</script>";
break;
/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR LYNX */	
}
?>

Re: mettre a la ligne comment faire ?

Posté : 19 juil. 2014, 21:38
par sirakawa
Solution trouvée sur un forum http://stackoverflow.com/questions/1841 ... -alert-box
?PHP
/* DECLARATION NAVIGATEUR */
if      ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],  'Firefox'       ) !== FALSE ) { $navigateur = "Firefox"; }
elseif  ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],  'Opera'         ) !== FALSE ) { $navigateur = "Opera"; }
elseif  ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],  'Chrome'        ) !== FALSE ) { $navigateur = "Chrome"; }
elseif  ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],  'Lynx'          ) !== FALSE ) { $navigateur = "Lynx"; }
elseif  ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],  'Lynx'          ) !== FALSE ) { $navigateur = "lynx"; }
elseif  ( strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],   'MSIE'          ) !== FALSE ) { $navigateur = "IE"; }
else { $navigateur = "inconnu"; }
/* DECLARATION NAVIGATEUR */

$navigateur = "IE";
switch ($navigateur) 
{
         
	/* NAVIGATEUR AUTORISE */      
	case "Firefox":
		break;
	case "Opera":
		break;
	case "Chrome":
		break;
	/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER*/
	case "IE":
		print "<script type='text/javascript'>
 			alert('Par Mesure de Sécurité !!!! \\n test ');
 			document.location.href = 'http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/'
 			</script>";
		break;
	}
//au passage j'ai enlevé un ?> de trop
?>

Re: mettre a la ligne comment faire ?

Posté : 19 juil. 2014, 21:48
par sardinettejojo
ahhh merci le problème venais de ça \\n

Re: mettre a la ligne comment faire ?

Posté : 20 juil. 2014, 07:49
par sirakawa
lfaut marquer résolu avec le bouton ad hoc

Re: mettre a la ligne comment faire ?

Posté : 20 juil. 2014, 17:27
par moogli
Modération :
Si ta question est résolue, pense à l'indiquer pour que les futures personnes qui voudront consulter ce sujet sachent qu'il contient une solution.
Tu peux réaliser cette opération toi-même en cliquant sur le bouton vert "Mettre le sujet en tant que Résolu" situé en haut de la page à côté du titre du sujet.