Page 1 sur 1
mettre a la ligne comment faire ?
Posté : 19 juil. 2014, 16:43
par sardinettejojo
comment puis-je mettre mon text a la ligne car j'ai tenter ça:
\\n , \n , \\\n , /n et ça n'a pas fonctionner
Code : Tout sélectionner
case "IE":
echo "<script type=\"text/javascript\">
alert(\" Navigation avec Internet Explorer Refuser !!!! [b](ici) [/b] Par Mesure de Sécurité \");
document.location.href = 'http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/';
</script>";
break;
Re: mettre a la ligne comment faire ?
Posté : 19 juil. 2014, 16:59
par xTG
\r\n peut être vu que c'est du windows ?
Re: mettre a la ligne comment faire ?
Posté : 19 juil. 2014, 17:13
par sardinettejojo
J'ai tenter ça aussi
c'est su php puisque j'utilise un système de switch
Re: mettre a la ligne comment faire ?
Posté : 19 juil. 2014, 17:24
par xTG
Non c'est du javascript que tu tentes de faire...
Sinon j'ai testé à l'instant ceci :
[javascript]alert('test\n test');[/javascript]
Fonctionne sous internet explorer, firefox et chrome.
Donc \n suffit pour ce que tu souhaites faire.
Il faut juste ne pas l'échapper deux fois car sinon il n'est plus interprété.

Re: mettre a la ligne comment faire ?
Posté : 19 juil. 2014, 21:15
par sardinettejojo
Je vais vous fournir mon code PHP en entier , j'ai tester ce que vous m'avez ma donnée et ça ne fonctionne pas :
/* DECLARATION NAVIGATEUR */
if ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Firefox' ) !== FALSE ) { $navigateur = "Firefox"; }
elseif ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Opera' ) !== FALSE ) { $navigateur = "Opera"; }
elseif ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Chrome' ) !== FALSE ) { $navigateur = "Chrome"; }
elseif ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Lynx' ) !== FALSE ) { $navigateur = "Lynx"; }
elseif ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Lynx' ) !== FALSE ) { $navigateur = "lynx"; }
elseif ( strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'MSIE' ) !== FALSE ) { $navigateur = "IE"; }
else { $navigateur = "inconnu"; }
/* DECLARATION NAVIGATEUR */
switch ($navigateur)
{
/* NAVIGATEUR AUTORISER */
case "Firefox":
break;
case "Opera":
break;
case "Chrome":
break;
/* NAVIGATEUR AUTORISER */
/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER*/
case "IE":
echo "<script type=\"text/javascript\">
alert(\"Par Mesure de Sécurité !!!! \n test \");
document.location.href = \"http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/\";
</script>";
break;
/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER*/
/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR LYNX */
case "Lynx":
{
header("Location: http://www.encrypted.google.com");
exit;
}
case "lynx":
{
header("Location: http://www.encrypted.google.com");
exit;
}
/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR LYNX */
/* INTERDICTION D'UN NAVIGATEUR INCONNU*/
case "inconnu":
echo "<script type=\"text/javascript\">
alert(\"Par Mesure de Sécurité !!!! \n test \");
document.location.href = \"http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/\";
</script>";
break;
/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR LYNX */
}
?>
Re: mettre a la ligne comment faire ?
Posté : 19 juil. 2014, 21:38
par sirakawa
Solution trouvée sur un forum
http://stackoverflow.com/questions/1841 ... -alert-box
?PHP
/* DECLARATION NAVIGATEUR */
if ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Firefox' ) !== FALSE ) { $navigateur = "Firefox"; }
elseif ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Opera' ) !== FALSE ) { $navigateur = "Opera"; }
elseif ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Chrome' ) !== FALSE ) { $navigateur = "Chrome"; }
elseif ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Lynx' ) !== FALSE ) { $navigateur = "Lynx"; }
elseif ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Lynx' ) !== FALSE ) { $navigateur = "lynx"; }
elseif ( strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'MSIE' ) !== FALSE ) { $navigateur = "IE"; }
else { $navigateur = "inconnu"; }
/* DECLARATION NAVIGATEUR */
$navigateur = "IE";
switch ($navigateur)
{
/* NAVIGATEUR AUTORISE */
case "Firefox":
break;
case "Opera":
break;
case "Chrome":
break;
/* INTERDICTION DU NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER*/
case "IE":
print "<script type='text/javascript'>
alert('Par Mesure de Sécurité !!!! \\n test ');
document.location.href = 'http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/'
</script>";
break;
}
//au passage j'ai enlevé un ?> de trop
?>
Re: mettre a la ligne comment faire ?
Posté : 19 juil. 2014, 21:48
par sardinettejojo
ahhh merci le problème venais de ça \\n
Re: mettre a la ligne comment faire ?
Posté : 20 juil. 2014, 07:49
par sirakawa
lfaut marquer résolu avec le bouton ad hoc
Re: mettre a la ligne comment faire ?
Posté : 20 juil. 2014, 17:27
par moogli
Modération :
Si ta question est résolue, pense à l'indiquer pour que les futures personnes qui voudront consulter ce sujet sachent qu'il contient une solution.
Tu peux réaliser cette opération toi-même en cliquant sur le bouton vert "Mettre le sujet en tant que Résolu" situé en haut de la page à côté du titre du sujet.