Page 1 sur 1

envoi de mail automatique

Posté : 05 août 2014, 20:42
par manumanu
Bonjour tout le monde!!

Je suis un étudiant qui débute en php. En effet je travaille avec une équipe pour la création d'un site internet. Il s'agit d'un site qui a pour but de faciliter la recherche de stage et de parrain pour mon école. L'étudiant sélectionne l'offre qui l'intéresse dans une liste présente sur le site. La fonction cruciale serait de pouvoir envoyer automatiquement un mail avec le CV de l'intéressé à l'adresse du recruteur. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée ou un début de code?

Merci :mrgreen:

Re: envoi de mail automatique

Posté : 05 août 2014, 23:35
par fnk_west

Re: envoi de mail automatique

Posté : 06 août 2014, 22:58
par manumanu
Merci pour ta réponse si rapide!! Je vais jeter un oeil à ton lien :D

Re: envoi de mail automatique

Posté : 08 août 2014, 00:31
par fnk_west
Merci pour ta réponse si rapide!! Je vais jeter un oeil à ton lien :D
J'espère que tu as pu faire un début de code avec ce lien, bon courage pour la suite.