Page 1 sur 1

fichier pdf

Posté : 27 août 2014, 11:56
par ballack
bonjours!
j'ai developpé une application gestion des courriers et maintenant
je souhaite creer un fichier pdf et le relier à mon imprimente.

Merci de m'aider.

Re: fichier pdf

Posté : 27 août 2014, 12:13
par Aureusms
:D J'adore cela...

Ok mais tu viens m'aider d'abord ! J'ai une pelouse à tondre et de la peinture à terminer.

Re: fichier pdf

Posté : 27 août 2014, 12:23
par moogli
Modération :
PHPFrance n'est pas un site de distribution de scripts gratuits,
ni de débuggage de scripts téléchargés et utilisés sans compréhension.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.


salut,

-> imprimante tu ne peux rien faire c'est le navigateur qui gère la chose.
-> PDF : une petite recherche sur le forum te fournira pas mal d'info (le plus récent , un sujet de Albat, t'indique plusieurs librairie utilisable pour cela).

@+

Re: fichier pdf

Posté : 27 août 2014, 16:29
par Elie
Pour relier a l'imprimante, je ne peux pas t'aider mais pour le PDF as-tu essayé "Create PDF", ca veut dire "Créer un PDF"

Re: fichier pdf

Posté : 27 août 2014, 18:44
par moogli
Modération :
Ce sujet dérive vers la polémique stérile ("troll").
Faute de revenir dans le sujet avec des interventions réellement constructives,
ce sujet pourra être verrouillé, voire supprimé, sans autre préavis.