STATISTIQUES
Posté : 09 sept. 2014, 15:05
bonjours!
je suis entrain de développer un application et j'aimerai apres avoir tracer les graphiques pouvoir les interpreter.
J'ai deja telechargé JPGRAPH etARTICHOW mais il me reste à faire integrer les données qui se trouvent dans ma base mais je ne sais pas quelle fonction ou script utilisr.merci de me donner desindications svp
je suis entrain de développer un application et j'aimerai apres avoir tracer les graphiques pouvoir les interpreter.
J'ai deja telechargé JPGRAPH etARTICHOW mais il me reste à faire integrer les données qui se trouvent dans ma base mais je ne sais pas quelle fonction ou script utilisr.merci de me donner desindications svp