Méfiance à l'égard de la fonction rand()
Posté : 12 sept. 2014, 16:15
Salut à tous,
Je reçois à l'instant ce message privé de masska93300l y a 23 minutes:
salut ! je viens te demander si cela serais possible que tu puisse me donner un petit coup de main en dehors de se site stp
parce que je voyage de sites en sites pour comprendre la méthode rand() mais je n'y comprend toujours rien .
je galère vraiment avec rand je t'envoi mon e-mail : [email protected]
Il faut savoir que ce sujet a été multiposté par lui plusieurs fois déjà; qu'il fait semblant de ne pas comprendre les réponses...
Je reçois à l'instant ce message privé de masska93300l y a 23 minutes:
salut ! je viens te demander si cela serais possible que tu puisse me donner un petit coup de main en dehors de se site stp
parce que je voyage de sites en sites pour comprendre la méthode rand() mais je n'y comprend toujours rien .
je galère vraiment avec rand je t'envoi mon e-mail : [email protected]
Il faut savoir que ce sujet a été multiposté par lui plusieurs fois déjà; qu'il fait semblant de ne pas comprendre les réponses...