probleme récupération $_post pour insertion dans mysql

Petit nouveau ! | 5 Messages

19 oct. 2014, 18:32

Bonjour à tous.

J'ai quatre tables dans ma base : categorie, ressource, type_tache, tache.

je suis dans l'incapacité de rentrer avec un formulaire $_POST des données dans ma table tache.
Pour la sélection catégorie pas de problème elles s'affichent bien dans echo "<option
En revanche, quand je veux récupérer categorie_id puis l'intégrer dans ma requête sur la table ressource, soit echo "<option reste vide, soit echo "<option affiche systématiquement l'id de la dernière catégorie. J'ai repéré l'insert par /* ************* */

Je suis débutant, et j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas la réponse.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Grand merci par avance.

Code : Tout sélectionner