tous fonctionne correctement le seul souci et lorsque je clique sur le bouton recherche il m'affiche bien mon petit formulaire avec la recherche sélectionné dessous, mais ma liste déroulante se réinitialise sur la première entrée je voudrais quelle reste sur le choix de la recherche.
je sais qu'il faut mettre un selected="selected" quelque part mais je ne trouve pas ou
je poste le code de ma liste déroulante.
<td width = "150 px">Choisir la Saison</td>
<td width = "100 px">
<SELECT name="saison" size="1" id="saison" align="left">
<?php
$saison2 = htmlspecialchars(mysql_real_escape_string($_POST['saison']));// variable recuperée par le formulaire sur le choix de la saison de recherche
$annee_en_cours = date('Y');
for ($annee=$annee_en_cours; $annee > $annee_en_cours-5; $annee--) {
?>
<option><?php echo $annee; ?>-<?php echo $annee+1; ?></option>
?php
}
?>
</SELECT>
</td>
si quelqu'un pourrait m'aider.Merci d'avance