Pardon si je ne poste pas cette demande dans le bon forum, mais je nage un peu.
Mon problème : j'ai développé il y a un an environ un site avec Easzyphp 13.1, il est installé chez mon hébergeur et fonctionne parfaitement.
Il comprend un formulaire d'inscription qui utilise des variables définies par ailleurs dans un autre module php (formul.php).
Voulant apporter des modifications à ce site, je l'ai repris mais avec la nouvelle version d'Eazyphp 14.1
Et là, impossible d'afficher la page formulaire, qui me dit, pour chaque variable :
Code : Tout sélectionner
<b>Notice</b>: Undefined variable: civilite in <b>C:\Users\JPP\Documents\Websites\musas\formul.php</b> on line <b>12</b><br />
<b>Notice</b>: Undefined variable: nom in <b>C:\Users\JPP\Documents\Websites\musas\formul.php</b> on line <b>13</b><br />
<b>Notice</b>: Undefined variable: prenom in <b>C:\Users\JPP\Documents\Websites\musas\formul.php</b> on line <b>14</b><br />
<b>Notice</b>: Undefined variable: adresse in <b>C:\Users\JPP\Documents\Websites\musas\formul.php</b> on line <b>15</b><br />
À part le changement de version Easyphp, rien n'a changé dans mes modules qui sont ceux qui résident sur le site et fonctionnent.
Y a-t-il des modifications dans php, ou ne l'ai-je pas paramétré correctement ?
Merci d'avance pour toute suggestion, je nage !
Paps