Problème de clique et mise en page ?
Posté : 30 nov. 2014, 15:44
Bonjour à tous,
Sur le haut de mon forum, on trouve 2 bannières horizontal côté à côte (voir capture écran) ci dessous :

mais quand je vais la partie "s'identifier" pour me connecter, TOUTE la partie "s'identifier" devient cliquable et est diriger vers les bannières juste au dessus ?????
Il doit avoir un problème dans le code mais impossible a trouver. Voici le code de ces 2 bannières :
Olivier
Sur le haut de mon forum, on trouve 2 bannières horizontal côté à côte (voir capture écran) ci dessous :

mais quand je vais la partie "s'identifier" pour me connecter, TOUTE la partie "s'identifier" devient cliquable et est diriger vers les bannières juste au dessus ?????
Il doit avoir un problème dans le code mais impossible a trouver. Voici le code de ces 2 bannières :
<pun_announcement>
<a href="http://www.guillebert.fr/?utm_source=ALLO-OLIVIER&utm_medium=banniere+top&utm_campaign=franco+2014 "onClick="javascript: pageTracker._trackPageview ('/sortant/GuillebertHaut');" target="_blank"><img src="../Forums/img/Partenaires/BanniereGauche.jpg"><a href="http://www.elagage-hevea.com/ "onClick="javascript: pageTracker._trackPageview ('/sortant/HeveaHaut');" target="_blank"><img src="../Forums/img/Partenaires/BanniereDroit.jpg">
<pun_main>
Avez vous une solution ?Olivier