Page 1 sur 1

Problème de clique et mise en page ?

Posté : 30 nov. 2014, 15:44
par manonette
Bonjour à tous,

Sur le haut de mon forum, on trouve 2 bannières horizontal côté à côte (voir capture écran) ci dessous :

Image

mais quand je vais la partie "s'identifier" pour me connecter, TOUTE la partie "s'identifier" devient cliquable et est diriger vers les bannières juste au dessus ?????

Il doit avoir un problème dans le code mais impossible a trouver. Voici le code de ces 2 bannières :
<pun_announcement>

<a href="http://www.guillebert.fr/?utm_source=ALLO-OLIVIER&utm_medium=banniere+top&utm_campaign=franco+2014 "onClick="javascript: pageTracker._trackPageview ('/sortant/GuillebertHaut');" target="_blank"><img src="../Forums/img/Partenaires/BanniereGauche.jpg"><a href="http://www.elagage-hevea.com/ "onClick="javascript: pageTracker._trackPageview ('/sortant/HeveaHaut');" target="_blank"><img src="../Forums/img/Partenaires/BanniereDroit.jpg">

<pun_main>
Avez vous une solution ?

Olivier

Re: Problème de clique et mise en page ?

Posté : 30 nov. 2014, 16:37
par xTG
Tu as deux balises <a> qui ne sont pas fermées.
<a href="page.html">Un lien</a>

Re: Problème de clique et mise en page ?

Posté : 30 nov. 2014, 16:50
par manonette
Tu as deux balises <a> qui ne sont pas fermées.
<a href="page.html">Un lien</a>
oups .... :oops: merci à toi ... et en plus très rapide

bon dimanche