Foreach
Posté : 04 déc. 2014, 07:50
Voici les consigne de mon travail
«Vous devez créer un programme qui contient la base de données sous forme de tableau. Celui-ci doit être inclut dans un fichier externe bottin.php. Voici les attributs que les personnes dans le bottin doivent avoir.(nom, prénom, adresse courriel, sexe)
L’outils de recherche est une boite de texte dans la laquelle on peut écrire des critère sous la forme nomcritère=valeur;. Donc, nous pouvons en écrire plusieurs séparé par des points-virgule, par exemple
nom=bellerive;prenom=mireille
L’effet attendu est la mise en gras des critères dans l’affichage. Si on trouver bellerive dans les noms on le met en gras, si on trouve mireille dans les prenoms on le met en gras. Même concept pour tous les critères.»
J'ai déja fait le tableau (base de données ) et le formulaire avec les input ! mon problème est le suivant : Notre prof nous a parler de la variable «foreach» que l'ont doit utiliser pour faire apparaitre les resultats de la recherche en gras ! Je comprend le principe de la variable mais je ne comprend pas comment l'utiliser et comment la «syntaxer».
en esperant que vous pourrez m'aider
Merci
«Vous devez créer un programme qui contient la base de données sous forme de tableau. Celui-ci doit être inclut dans un fichier externe bottin.php. Voici les attributs que les personnes dans le bottin doivent avoir.(nom, prénom, adresse courriel, sexe)
L’outils de recherche est une boite de texte dans la laquelle on peut écrire des critère sous la forme nomcritère=valeur;. Donc, nous pouvons en écrire plusieurs séparé par des points-virgule, par exemple
nom=bellerive;prenom=mireille
L’effet attendu est la mise en gras des critères dans l’affichage. Si on trouver bellerive dans les noms on le met en gras, si on trouve mireille dans les prenoms on le met en gras. Même concept pour tous les critères.»
J'ai déja fait le tableau (base de données ) et le formulaire avec les input ! mon problème est le suivant : Notre prof nous a parler de la variable «foreach» que l'ont doit utiliser pour faire apparaitre les resultats de la recherche en gras ! Je comprend le principe de la variable mais je ne comprend pas comment l'utiliser et comment la «syntaxer».
en esperant que vous pourrez m'aider
Merci