Rajouter un deuxième expéditeur CCI
Posté : 08 déc. 2014, 16:50
Bonjour,
J'ai mit en place un petit formulaire sur mon site qui permet à l'utilisateur de recevoir un lien par email. Le code semble bien marché mais je voudrais recevoir une copie du mail qui est envoyé, afin de garder une trace dans mes archives de l'envoi du mail.
Voilà mon code sur la page de destination une fois le formulaire validé :
<?php if(isset($_POST) && isset($_POST['mail'])){ extract($_POST); if(!empty($mail) && !empty($choix1)){ $destinataire="[email protected]"; $destinataire="$mail"; $sujet="Demande de lien"; $msg="Bonjour, suite à votre demande, vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien : http://www.xxxxx.fr/continent/img/photo1.jpg"; $entete="Reply-to: $mail"; mail($destinataire,$sujet,$msg,$entete); } else{ echo "
Je ne sais pas si vous arriverez à comprendre ce bout de code, je l'espère, mon problème est donc que l'utilisateur reçoit le mail, mais je n'ai aucune copie de mon coté
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Olivier
J'ai mit en place un petit formulaire sur mon site qui permet à l'utilisateur de recevoir un lien par email. Le code semble bien marché mais je voudrais recevoir une copie du mail qui est envoyé, afin de garder une trace dans mes archives de l'envoi du mail.
Voilà mon code sur la page de destination une fois le formulaire validé :
<?php if(isset($_POST) && isset($_POST['mail'])){ extract($_POST); if(!empty($mail) && !empty($choix1)){ $destinataire="[email protected]"; $destinataire="$mail"; $sujet="Demande de lien"; $msg="Bonjour, suite à votre demande, vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien : http://www.xxxxx.fr/continent/img/photo1.jpg"; $entete="Reply-to: $mail"; mail($destinataire,$sujet,$msg,$entete); } else{ echo "
Je ne sais pas si vous arriverez à comprendre ce bout de code, je l'espère, mon problème est donc que l'utilisateur reçoit le mail, mais je n'ai aucune copie de mon coté
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Olivier