Petite question de débutant.
Posté : 06 janv. 2015, 03:07
Bonjour, bonsoir.
Je voulais savoir pourquoi se code fonctionne :

Je voulais savoir pourquoi se code fonctionne :
<?php
if (!isset($_POST['nom']) OR empty($_POST['nom']))
{
echo 'Aucun nom';
}
else
{
echo htmlspecialchars($_POST['nom']);
}
?>
Et pas celui là :<?php
if (isset($_POST['nom']) OR !empty($_POST['nom']))
{
echo htmlspecialchars($_POST['nom']);
}
else
{
echo 'Aucun nom'
}
?>
Juste une petite logique de PHP que j'ai encore du mal à comprendre .. Merci de votre aide