copi les x premiere et les x derniere ligne d'un fichier txt
Posté : 20 janv. 2015, 11:31
bonjour a tous,
voila je souhaiterai trouver le moyen de copier les 10 première ligne et les 10 dernière ligne d'un texte (qui fait a peu prés 120 ligne en tout) que j'ai déjà converti en fichier "data.txt"
et les transférer dans un autre fichier "dest.txt"
afin de pouvoir les remettre en forme par la suite
j'ai chercher un peu partout sur le net et ne trouve pas le moyen de faire cela,
si quelqu'un peu m'aider SVP
je le remercie par avance
voila je souhaiterai trouver le moyen de copier les 10 première ligne et les 10 dernière ligne d'un texte (qui fait a peu prés 120 ligne en tout) que j'ai déjà converti en fichier "data.txt"
et les transférer dans un autre fichier "dest.txt"
afin de pouvoir les remettre en forme par la suite
j'ai chercher un peu partout sur le net et ne trouve pas le moyen de faire cela,
si quelqu'un peu m'aider SVP
je le remercie par avance