pb de concatenation de liens URL
Posté : 08 févr. 2015, 02:38
Bonjour,
J'ai un footer.php qui m'affiche gentiment des icônes de différents sites sociaux.. Donc si je rentre le lien pour chaque site propose il l'affiche dans le footer et est suppose pointer vers le lien que j'ai saisi dans ma page d'admin. Rien de bien folichant et ce n'est pas sensé être de la rocket science
Seulement voila bibi il fait plutôt du SQL, sh ksh et est plutôt une bille en php
Mon problème:
Mon blog est : http://www.letitgonow.fr
Ma page fb vers lequel l'icone F de facedeboule devrait pointer est: http://www.facebook.com/letitgonow.fr
Mais quand je clique sur l'icone F du footer il m'envois vers: blog/pagefb (http://www.letitgonow.fr/www.facebook.com/letitgonow.fr)
Donc ce pti con concatène quelque part. J'ai un peu honte de poser le post ici, mais j'arrive pas a voir ou se fait la concatenation.
Ptt c'est même pas ca le problème. Parce qu'il y a un autre site qui utilise le même thème donc surement le même footer. Et leurs icônes ne concatènent pas. ( allervoirailleurssijysuis.fr ) sisi c'est pas une blague c'est le nom du blog
Bon voici le footer.php en PJ.
Merci les gars d'avance (et les filles, elles sont rares mais pas de discrimination qd même
).
J'ai un footer.php qui m'affiche gentiment des icônes de différents sites sociaux.. Donc si je rentre le lien pour chaque site propose il l'affiche dans le footer et est suppose pointer vers le lien que j'ai saisi dans ma page d'admin. Rien de bien folichant et ce n'est pas sensé être de la rocket science
Seulement voila bibi il fait plutôt du SQL, sh ksh et est plutôt une bille en php
Mon problème:
Mon blog est : http://www.letitgonow.fr
Ma page fb vers lequel l'icone F de facedeboule devrait pointer est: http://www.facebook.com/letitgonow.fr
Mais quand je clique sur l'icone F du footer il m'envois vers: blog/pagefb (http://www.letitgonow.fr/www.facebook.com/letitgonow.fr)
Donc ce pti con concatène quelque part. J'ai un peu honte de poser le post ici, mais j'arrive pas a voir ou se fait la concatenation.
Ptt c'est même pas ca le problème. Parce qu'il y a un autre site qui utilise le même thème donc surement le même footer. Et leurs icônes ne concatènent pas. ( allervoirailleurssijysuis.fr ) sisi c'est pas une blague c'est le nom du blog
Bon voici le footer.php en PJ.
Merci les gars d'avance (et les filles, elles sont rares mais pas de discrimination qd même