[RESOLU] passer un asp en php

Petit nouveau ! | 3 Messages

11 févr. 2015, 12:58

bonjour je dois passer un petit site asp en php, quelqu'un peut me donner la synthaxe ? (je précise je ne suis pas développeur informatique mais je vais commencer à lire les tuto pour mieux comprendre

merci d'avance

Code : Tout sélectionner

<% set xmldoc=server.createObject("Microsoft.XMLDOM") xmlDoc.async = False XMLdoc.load (server.mapPath("xxx.xml")) set racine = XMLdoc.documentElement Set XLSDoc = CreateObject("Microsoft.XMLDOM") XLSDoc.async = false XLSDoc.load server.mappath("xxx.xsl") html=XMLDoc.transformNode(XLSDoc.documentElement) set xmldoc=nothing set xlsdoc=nothing %>

Mammouth du PHP | 737 Messages

11 févr. 2015, 13:01

Bonjour,

A part un produit miracle (dont je n'aurai pas connaissance), c'est impossible. Il faut redévelopper le site dans la nouvelle techno.

Mega
;)
Dyslexics are teople poo

Petit nouveau ! | 3 Messages

11 févr. 2015, 14:36

bonjour merci pour ta réponse,
je me suis mal exprimée je souhaiterais que le petit bout de code asp que j'ai mis dans ma question soit transformer pour fonctionner en php,

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

11 févr. 2015, 15:11

Bonjour,

N'étant pas un expert en ASP, est-ce que tu pourrais nous dire à quoi sert ce bout de code ?

Si il s'agit de transformer un XMl en suivant une feuille de style XSL, voici un exemple en PHP dont la syntaxe me semble proche de ton script :
http://php.net/manual/en/xsl.examples.php#86382
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Petit nouveau ! | 3 Messages

11 févr. 2015, 18:43

merci @rthur et megadeth
le code transmis
<?php
$xslDoc = new DOMDocument();
$xslDoc->load("collection.xsl");
$xmlDoc = new DOMDocument();
$xmlDoc->load("collection.xml");
$proc = new XSLTProcessor();
$proc->importStylesheet($xslDoc);
echo $proc->transformToXML($xmlDoc);
?>
est parfait et fonctionne

Ce bout de code permet de lire des questions réponses dans un fichier xml, avec son habillage xsl
à l'intérieur d'une page du site (où j'avais oublié aussi de replacer la variable asp <%= html %> par
<?PHP include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] .'mapagecode.php'); ?>

merci à vous