Tableaux communiquants et double-clic sur un tableau
Posté : 16 févr. 2015, 11:11
Bonjour à tous,
Je suis bloqué sur le développement d'une interface.
Pour simplifier, j'ai une liste de livres affichée par un tableau côté gauche de mon écran et sur laquelle on doit pouvoir double-cliquer pour ajouter les livres souhaités à un second tableau côté droit, à l'image d'un panier, le tout sur un même écran et qui se met à jour dynamiquement au fur et à mesure de la sélection.
Je n'arrive pas à exploiter le double-clic de façon à ce que les numéros de livres soient mémorisés et affichés dans mon second tableau.
Comment devrais-je m'y prendre ?
Merci par avance
Je suis bloqué sur le développement d'une interface.
Pour simplifier, j'ai une liste de livres affichée par un tableau côté gauche de mon écran et sur laquelle on doit pouvoir double-cliquer pour ajouter les livres souhaités à un second tableau côté droit, à l'image d'un panier, le tout sur un même écran et qui se met à jour dynamiquement au fur et à mesure de la sélection.
Je n'arrive pas à exploiter le double-clic de façon à ce que les numéros de livres soient mémorisés et affichés dans mon second tableau.
Comment devrais-je m'y prendre ?
Merci par avance