script php
Posté : 27 févr. 2015, 17:28
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai mis en place mon serveur de telephonie asterisk et maintenant je dois créer a partir d'un formulaire de création de compte un script qui va automatique mettre les information saisi dans le formulaire dans le fichier sip.conf du serveur
j'ai commencer a faire mon script mais il ne fonctionne pas j'ai un retour du serveur qui me dit qu'il est vide .
<?php
if($ouverture = @fopen("../../etc/asterisk/test.conf", "r"))
{
echo ("L'ouverture du fichier est possible car la fonction fopen retourne TRUE");
}
else
{
echo ("Ouverture du fichier impossible car fopen retourne FALSE");
}
?>
aidez moi s'il vous plait
j'ai commencer a faire mon script mais il ne fonctionne pas j'ai un retour du serveur qui me dit qu'il est vide .
<?php
if($ouverture = @fopen("../../etc/asterisk/test.conf", "r"))
{
echo ("L'ouverture du fichier est possible car la fonction fopen retourne TRUE");
}
else
{
echo ("Ouverture du fichier impossible car fopen retourne FALSE");
}
?>
aidez moi s'il vous plait