Page 1 sur 1

Les cookies

Posté : 01 mars 2015, 12:27
par Antony89
Bonjour, j'ai une petite question simple en rapport avec les cookies du navigateur.

J'ai un cookie d'une session php d'un site dans mon navigateur.
Est-ce possible qu'un site arrive à prendre ce cookie juste en me connectant sur celui-ci ?

Merci de votre aide.

Re: Les cookies

Posté : 01 mars 2015, 14:46
par @rthur
Bonjour,

Non, un cookie n'est lisible que par le domaine qui le dépose.

Re: Les cookies

Posté : 01 mars 2015, 19:26
par Antony89
Merci