php5, classe d'authentification
Posté : 09 mars 2015, 15:15
Bonjour tout le monde,
voilà, je voudrai creer une classe qui fait l'authentification des utilisateurs, pour cela j'ai une idéé de créer 3 methodes dans cette classe, une pour afficher les données d'identification de user, une pour verfier ces données si elles sont conformes avec les données de la base de donnée et la dernière de donner l'accès à l'user. si quelqu'un pourra m'aider? c urgaent.
Mercii d'avance
voilà, je voudrai creer une classe qui fait l'authentification des utilisateurs, pour cela j'ai une idéé de créer 3 methodes dans cette classe, une pour afficher les données d'identification de user, une pour verfier ces données si elles sont conformes avec les données de la base de donnée et la dernière de donner l'accès à l'user. si quelqu'un pourra m'aider? c urgaent.
Mercii d'avance