passé au PDO petit soucis
Posté : 19 mars 2015, 22:10
Bonsoir histoire de récupérer l'id je vois pas comment faire exactement au dessus nouvel version et en-dessous veille version
Code : Tout sélectionner
/////////recuperation du prochaine id//////////////
$req1 = $connection->prepare('SELECT max(ID) FROM vote_index');
$req1->execute(array());
while($result = $req1->fetch(PDO::FETCH_OBJ)){
$idmax1=$result->ID+1;
////////////////////////////////////////////////////
$req1="select max(ID) from vote_index";
$res1=mysql_query($req1);
$idmax1=mysql_result($res1,0,"max(ID)")+1;