Appel d'un WS depuis php
Posté : 27 mars 2015, 12:05
Bonjour à tous,
Je suis débutant en php et pourtant, je dois faire rapidement une petite appli toute bête affichant le résultat d'un appel à un webservice.
Tout ce que je suis arrivé à faire pour le moment, c'est à appeler le wsdl (que je reçois) mais je ne parviens pas à aller plus loin. Du coup, je ne sais pas comment exploiter ce ws.
Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un tuto qui me permettrait de pouvoir utiliser les ws depuis php ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Je suis débutant en php et pourtant, je dois faire rapidement une petite appli toute bête affichant le résultat d'un appel à un webservice.
Tout ce que je suis arrivé à faire pour le moment, c'est à appeler le wsdl (que je reçois) mais je ne parviens pas à aller plus loin. Du coup, je ne sais pas comment exploiter ce ws.
Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un tuto qui me permettrait de pouvoir utiliser les ws depuis php ?
Merci d'avance.
Bonne journée.