Page 1 sur 1
weebly
Posté : 06 avr. 2015, 18:49
par serguylb
boujour a tous,
Est-ce ces possible de programmer en php avec weebly
soit il y a quelque chose que je ne fait pas correctement ou c'est impossible
merci
Re: weebly
Posté : 06 avr. 2015, 22:03
par tof73
je ne connaissais pas mais je doute qu'un tel outil, conçu pour ceux qui ne veulent pas apprendre à faire eux-même un site, le permette.
Re: weebly
Posté : 06 avr. 2015, 22:10
par serguyl
Merci pour ta reponce, Très apprécier.
Mais allor peut tu M'orienter ver un bon programme pour programmer un site web
il y a longtemps que je n'est plus programmer de site et je sais que sa beaucoup changer
J'ai entendu parler de openelement, apache, mais il y en a surment un qui ressort des autres