Envoi de mail suite à montée de version php
Posté : 06 avr. 2015, 10:01
'ai besoin de votre aide sur un script d'envoi de mail. Il marchait parfaitement avant la migration de mon hébergeur vers php 5.5, mais maintenant ça envoie un mail vide. Voici le script. Quelqu'un a une idée du problème ?