bonjour le fichier est
index.php
et le code est
<?php
if (param) echo "bouton cliqué";
?>
<a href="index.php">
<img src="logo.gif" >
</a>
je desire en cliquant sur l'image
raffrachir la page index.php en affectant au parametre param la valeur vraie
et ainsi afficher un message.
comment faire?
merci.