Page 1 sur 1

Besoin d'aide (pour faire mes ex à ma place)

Posté : 17 avr. 2015, 00:24
Bonjour,

voici les consignes que je dois suivre pour un fichiers

1 - lire le contenu de ce programme (Programme_5.php)
// 2 - l'enregistrer dans un fichier nommé 'copie_programme_5.php'
// 3 - afficher chaque caractère du programme séparé par un espace (utiliser For)

Re: Besoin daide

Posté : 17 avr. 2015, 02:27
par Genova
Au diable le for() 8-)
<?php
$content = file_get_contents('Programme_5.php'); // 1
file_put_contents('copie_programme_5.php', $content); // 2
echo implode(' ', str_split($content)); // 3

Re: [RESOLU] Besoin daide

Posté : 17 avr. 2015, 02:45
par maxmars
Besoin daide avec ce probleme

// créez un fichier qui contient les 26 letrres de l'alphabet et enregistrez sous le nom 'alphabet'

// afficher le contenu du fichier à partir du dixième caractère (k).

Re: [RESOLU] Besoin daide

Posté : 17 avr. 2015, 09:25
par @rthur
Modération :
Bonjour Maxmars,

Tu as posté en quelques heures 5 messages similaires, sans formule de politesse, sans titre explicite et sans indiquer ce que tu as essayé ni là où tu bloques.

Merci de faire un effort dans la formulation de tes questions.

Re: Besoin d'aide (pour faire mes ex à ma place)

Posté : 17 avr. 2015, 12:03
par Ryle
Modération :
En complément, merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.
Les titres contenant "HELP !", "Aidez-moi", "J'ai un problème", "Ça marche pas",...
n'apportent rien à la compréhension de ta demande.

Par ailleurs, nous savons déjà par ton message que tu as besoin d'aide. ;)