Modérateur PHPfrance |
10684 Messages
26 avr. 2015, 23:38
Je rejoins le réponse de ReDLoG, la balise html <input type="file" /> fonctionne quelle que soit la version de IE, de la 2.0 à la 11. C'est donc vraisemblablement plus un problème d'émulateur que de navigateur.
A noter par ailleurs que IE 7 date de 2006 et IE 8 de 2009. Le 12 janvier prochain, Microsoft arrête définitivement le support (qui est déjà sérieusement limité) de ces versions (hors WEPOS). Je ne sais pas si une compatibilité IE 7 est un prérequis pour toi, mais à un moment il faut aussi que les gens évoluent et ne restent pas ancrés dans des technos obsolètes. Sans cela il faudrait encore s'assurer de la compatibilité de nos sites et applications sous IE 4, Netscape et le minitel

Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...