Page 1 sur 1

Chemin d'une image

Posté : 25 avr. 2015, 09:10
par david1259
Bonjour

Je suis à la recherche d'une solution pour remplacer la fonction

Code : Tout sélectionner

< input type "files" />
qui ne fonctionne pas sur IE 7
j'ai donc recherche avec google, mais je n'est pas trouvé.

cela est il possible avec du javascript ou autre pour du php.

Merci

Balise HTML files et IE7

Posté : 25 avr. 2015, 15:40
par ReDLoG
Bonjour,

La balise HTML Files fonctionne très bien sur IE7 et la syntaxe correcte est :
<input type="files" name="PHOTO" />
Alors que toi tu as écrit :
< input type "files" />
Cordialement.

Re: Chemin d'une image

Posté : 26 avr. 2015, 18:26
par david1259
Bonjour ReDLoG
<input type="file"  class="textbox" name="img"/>
Oui j'ai mal écrit la syntaxe, mais elle ne fonction pas sur IE7.
Sur IE7 ou 8 quand on Click sur le champs texte il n'y a pas la fenêtre Windows qui s'ouvre pour rechercher l'image.

Cordialement

input file et IE7

Posté : 26 avr. 2015, 21:02
par ReDLoG
Bonsoir,
Si tu as testé avec IeTester / Debugbar c'est déjà signalé ici http://www.my-debugbar.com/forum/t770-i ... -with.html.
Cordialement.

Re: Chemin d'une image

Posté : 26 avr. 2015, 23:38
par Ryle
Je rejoins le réponse de ReDLoG, la balise html <input type="file" /> fonctionne quelle que soit la version de IE, de la 2.0 à la 11. C'est donc vraisemblablement plus un problème d'émulateur que de navigateur.

A noter par ailleurs que IE 7 date de 2006 et IE 8 de 2009. Le 12 janvier prochain, Microsoft arrête définitivement le support (qui est déjà sérieusement limité) de ces versions (hors WEPOS). Je ne sais pas si une compatibilité IE 7 est un prérequis pour toi, mais à un moment il faut aussi que les gens évoluent et ne restent pas ancrés dans des technos obsolètes. Sans cela il faudrait encore s'assurer de la compatibilité de nos sites et applications sous IE 4, Netscape et le minitel ;)

Re: Chemin d'une image

Posté : 27 avr. 2015, 10:09
par david1259
bonjour
je suis obligé d'utiliser ie7 et j'ai trouvé un code javascript qui fonction
merci beaucoup