Demande d'info sur un script
Posté : 28 avr. 2015, 16:36
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour qu'à partir d'une URL se lance sur un écran de pc une page web.
En gros ce que je veux mettre en place c'est:
J'utilise au bureau un poste IP qui est capable d'exécuter une action URL selon son état, donc ce que je veux c'est qd je suis en communication, le poste lancera une url qui fera s'afficher sur un écran d'ordi une page web indiquant que je suis en ligne.
On m'a dit d'installer un serveur web/apache sur ce dit ordi et que mon poste va via son action URL lancer un lien du genre http://192.168.1.2/on.php
Jusque là tout va bien. Mais comment faire pour que mon on.php lance une page web sur l'ordi?
Par avance merci pour votre aide.
Steve
Je voudrais savoir comment faire pour qu'à partir d'une URL se lance sur un écran de pc une page web.
En gros ce que je veux mettre en place c'est:
J'utilise au bureau un poste IP qui est capable d'exécuter une action URL selon son état, donc ce que je veux c'est qd je suis en communication, le poste lancera une url qui fera s'afficher sur un écran d'ordi une page web indiquant que je suis en ligne.
On m'a dit d'installer un serveur web/apache sur ce dit ordi et que mon poste va via son action URL lancer un lien du genre http://192.168.1.2/on.php
Jusque là tout va bien. Mais comment faire pour que mon on.php lance une page web sur l'ordi?
Par avance merci pour votre aide.
Steve