insertion bouton dans code source PHP

Petit nouveau ! | 1 Messages

11 mai 2015, 15:26

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un site WordPress que j'ai bientôt fini mais je rencontre un léger problème.
Je veux insérer un bouton contenant un lien au centre d'une zone :

$output_testimonials .= "<div class='full' style='margin-bottom: 0;'>
<h1 class='resume-section-title' style='margin-top: 50px;'><i class='fa fa-comment'></i>".$title."</h1>
<h3 class='resume-section-subtitle' style='margin-bottom: 30px;''>".$subtitle."</h3>
ICI LE BOUTON
</div>";

J'ai essayé de copier le code d'une autre de mes zones :
<div class="full">
<div class="register-front-block register-block-blue">
<h2> <?php echo $employer_title; ?></h2>
<h4><?php echo $employer_desc; ?></h4>
<p><a href="<?php $register = home_url()."/spontaneous-application"; echo $register; ?>" id="comp-reset" class="button-ag-full"><?php printf( __( 'Apply now', 'themesdojo' )); ?></a></p>
</div>
</div>

Seulement,, je ne suis pas une experte en PHP, de ce fait mon codage est faux et ma page ne charge plus à chaque fois.
J'aurai donc voulu savoir comment faire pour insérer ce bouton et quel code dois-je mettre.

Merci :)

Mammouth du PHP | 688 Messages

11 mai 2015, 15:44

<p><a href="url" class="button-ag-full">le texte du bouton</a></p>

Mammouth du PHP | 1609 Messages

11 mai 2015, 16:17

Salut morgane, à quoi ressemble le code de ton essai ? quel message d'erreur te retourne-t-il ?
Développeur web depuis + de 20 ans

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

11 mai 2015, 16:45

Dans ton premier bout de code, tu as du php qui génère du code html. Dans le second, tu as du code html avec des morceaux dynamiques générés par du code php.
Ton problème vient à priori du fait que dans ton code php, ton code html est défini entre guillemets et ne contient aucune guillemet (tes attributs sont délimités par des apostrophes) pour que php ne considère pas que la chaine est terminée. Si tu reprends le code html, il faut l'adapter pour l'inclure dans ta chaine :

Quelque chose comme ceci devrait fonctionner :
$output_testimonials .= "<div class='full' style='margin-bottom: 0;'>
<h1 class='resume-section-title' style='margin-top: 50px;'><i class='fa fa-comment'></i>".$title."</h1>
<h3 class='resume-section-subtitle' style='margin-bottom: 30px;''>".$subtitle."</h3>

<p><a href='". home_url(). "/spontaneous-application' id='comp-reset' class='button-ag-full'>" . __( 'Apply now', 'themesdojo' ) . "</a></p>

</div>";
Tu peux aussi utiliser des guillemets dans ta chaîne, il suffit pour cela de les protéger par un antislash :)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...