Modérateur PHPfrance |
10684 Messages
11 mai 2015, 23:59
Bonjour,
Si tu as des questions sur php, sur un bout de code qui ne fonctionne pas, sur quelque chose que tu n'arrives pas à faire, n'hésite pas et nous essayerons de t'aider au mieux à comprendre et à apprendre. Pour ce qui est de la correction des exercices qui t'ont été donnés, j'aurais tendance à dire que le plus simple est de t'adresser directement à celui qui te les a donnés et de lui demander la correction et/ou les explications qui te manquent

Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...