Lots D'exercices en PHP-html
Posté : 11 mai 2015, 21:24
par leblanc
Bonjour j'ai plusieurs exercices que je devais faire mais je n'est pas réussi à les faire , Je n'est pas pu voir les corriger , si il y à de bonnes âmes pour m'aider ce serais sympa.
Pouvez vous m'aider ?
Re: Lots D'exercices en PHP-html
Posté : 11 mai 2015, 23:59
par Ryle
Bonjour,
Si tu as des questions sur php, sur un bout de code qui ne fonctionne pas, sur quelque chose que tu n'arrives pas à faire, n'hésite pas et nous essayerons de t'aider au mieux à comprendre et à apprendre. Pour ce qui est de la correction des exercices qui t'ont été donnés, j'aurais tendance à dire que le plus simple est de t'adresser directement à celui qui te les a donnés et de lui demander la correction et/ou les explications qui te manquent
