Bonjour,
je souhaiterai un peut d'aide SVP, car je galère vraiment à faire un truc.
Bon but, pour un admin, est de laisser la possibilité aux utilisateurs de cocher "rester connecté" lors du login.
Quelle est la meilleur solution ? et surtout la + sécurisée?
Les session? les cookies?
J'ai fait pleins de recherches dans google, je comprend pas grand chose à ce sujet.
Merci beaucoup.