J'ai un array au quel je donne des valeur en fonction de ce que je récupere sur mon xml.
Je n'ai mis que l'essentiel du code....
Le problème est que ca m'ins-re toujours le meme id_type_loisirs ( le dernier d emon tableau à savoir donc le 11 )
Comment résoudre ca svp ?
Merci à vous
foreach ($flux->product as $item) {
$titre = addslashes($item->name);
$price = $item->price;
$url_fnac = $item->deepLink;
$date_debut_sortie = $item->validFrom;
$date_fin_sortie = $item->validTo;
$street = addslashes($item->terms);
$photo = $item->largeImage;
$genre = $item->merchantCategoryPath;
$type = array( // Concert
'POP|Pop-rock/Folk ' => 9, '11P|Pop-Rock/Musique électronique' => 9, '1MC|Musique/Concerts' => 9, 'VAI|Variété internationale' => 9, 'VAF|Variété et chanson françaises' => 9,
'CMU|Comédie Musicale' => 9, 'HAR|Hard-rock/Métal' => 9, 'MEL|Musique électronique' => 9, 'CLU|Clubbing & Soirées' => 9, 'SOI|Galas/Soirées étudiante' => 9,
'REV|Réveillon' => 9, 'RAP|Rap/Hip-hop/Slam' => 9, 'REG|Reggae' => 9, 'SOU|R\'n\'B/Soul/Funk' => 9, 'CMU|Comédie Musicale' => 9, 'BLU|Blues/Country' => 9, 'CIC|Ciné-concert' => 9,
'GOS|Gospel' => 9, 'JAZ|Jazz' => 9, 'MAC|Musiques des Caraïbes & Amérique latine' => 9, 'MTF|Musiques de France & Europe ' => 9, 'RAI|Musiques d\'Orient & Maghreb ' => 9,
'MAI|Musiques d\'Asie, Inde & Océanie' => 9, 'MAF Musiques d\'Afrique' => 9, 'CHO|Chant choral' => 9, 'CIC|Ciné-concert' => 9, 'LYR|Lyrique' => 9, 'MBA|Musique baroque' => 9,
'MCL|Musique classique' => 9, 'MCO|Musique contemporaine' => 9, 'MSA|Musique sacrée ' => 9, 'MBA|Musique baroque' => 9, 'OPE|Opéra' => 9, 'OPT|Opérette' => 9,
// Spectacle
'TCL|Théâtre classique ' => 11, 'TCO|Théâtre contemporain' => 11, 'MUC|Théâtre musical' => 11, 'ETH|Théâtre pour enfants ' => 11, 'SES|Seul en scène ' => 11, 'VAU|Vaudeville ' => 11,
'DEB|Débat' => 11, 'COM|Comédie' => 11, 'HUM|Humoristes' => 11, 'ONE|One man/woman show ' => 11, 'CTH|Café-théâtre ' => 11, 'MAR|Marionnette' => 11,
'DTR|Danse traditionnelle ' => 11, 'ASD|Autre spectacle de danse ' => 11, 'DDM|Danse du monde ' => 11, 'POE|Poésie' => 11, 'DCL|Danse classique' => 11, 'DCO|Danse contemporaine' => 11,
'TCL|Théâtre classique' => 11, 'TCO|Théâtre contemporain ' => 11, 'MUC|Théâtre musical' => 11, 'ETH|Théâtre pour enfants ' => 11, 'SES|Seul en scène ' => 11, 'VAU|Vaudeville ' => 11,
'CIE|Cinéma jeune public' => 11, 'MAG|Spectacle de magie' => 11, 'MUE|Musique/concert pour enfants ' => 11, 'GSP|Grand spectacle ' => 11, 'GLA|Spectacle sur glace' => 11,
'SPE|Spectacle équestre ' => 11, 'FEU|Feux d\'artifice ' => 11, 'SEL|Son et lumière' => 11, 'CAR|Carnaval' => 11, 'CTR|Cirque traditionnel ' => 11,
'NCI|Nouveau cirque' => 11, 'CAB|Cabaret/Revue' => 11, 'DSP|Restauration/Repas spectacle' => 11,
foreach ($type as $k => $v) {
}
$sql = "INSERT INTO `loisirs` (id_simply_user,titre,price,photo,url_fnac,date_debut_sortie,date_fin_sortie,street,postcode,city,id_region,id_departements,id_type_loisirs,valide) VALUES ('$id_simply_user','$titre','$price','$photo','$url_fnac','$date_debut_sortie','$date_fin_sortie','$street','$pieces[0]','$pieces[2]','$region','$departement','$v','$valide')";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
echo 'données inserées en base';
Je n'ai mis que l'essentiel du code....Le problème est que ca m'ins-re toujours le meme id_type_loisirs ( le dernier d emon tableau à savoir donc le 11 )
Comment résoudre ca svp ?
Merci à vous