Page 1 sur 1

Inséré starpass sur son site

Posté : 21 juin 2015, 19:03
par Mine_Dry
Bonjour chers Codeurs je souhaite ajouter un payement via starpass sur mon site savait vous comment sa marche et je n'est pas compris le système de StarPass.
A se que je voit il me prennent des interêt sur ce que la personne pay ???

Re: Inséré starpass sur son site [S.V.P] [URGENT]

Posté : 21 juin 2015, 21:07
par tof73
et oui, il faut bien qu'ils vivent, comme n'importe quelle boite.