Inséré starpass sur son site
Posté : 21 juin 2015, 19:03
Bonjour chers Codeurs je souhaite ajouter un payement via starpass sur mon site savait vous comment sa marche et je n'est pas compris le système de StarPass.
A se que je voit il me prennent des interêt sur ce que la personne pay ???
A se que je voit il me prennent des interêt sur ce que la personne pay ???