Dans un site A, j'ai une variable lepseudo et un texte que je désire envoyer vers un site B, les deux domaines sont différents.
voici le code du site A
$lepseudo = "phil64";
echo " Dans la variable lepseudo, la variable entrée est : ".$lepseudo; // vérification inutile je sais
echo '<br><br><a href="http://www.mondomaineB.ici/test/essaivariable.php?pseudo=$lepseudo " target="_blank" >Cliquez ici pour envoyer la variable</a>';
reception sur le site B http://www.mondomaineB.ici/testvoici le code
echo "la variable pseudo est ".$pseudo ;
les deux variables ne passent pas
Je suppose que je n'utilise pas la bonne fonction d'envoi mais pas sûr
merci de vos réponses
a+
phil