Organisation FTP - Sécuritée ?
Posté : 02 sept. 2015, 09:11
Bonjour,
je viens vous demander un conseil Svp.
Par exemple, pour un site que je suis en train de créer en PHP (simple, sans MVC...)
_Est ce que c'est mieux d'éviter de mettre ses fichiers PHP "sensibles" en dehors du www ? Comme ceci par exemple:

Et de laisser dans le www seulement les fichiers public :

_Ou c'est mieux de tout mettre dans le www ? comme ceci par exemple :

(Perso, je pense que c'est mieux d'éviter de mettre ses fichiers sensibles dans son www, mais je vois que la majorité des développeurs mettent tout dans le www).
Merci beaucoup
je viens vous demander un conseil Svp.
Par exemple, pour un site que je suis en train de créer en PHP (simple, sans MVC...)
_Est ce que c'est mieux d'éviter de mettre ses fichiers PHP "sensibles" en dehors du www ? Comme ceci par exemple:

Et de laisser dans le www seulement les fichiers public :

_Ou c'est mieux de tout mettre dans le www ? comme ceci par exemple :

(Perso, je pense que c'est mieux d'éviter de mettre ses fichiers sensibles dans son www, mais je vois que la majorité des développeurs mettent tout dans le www).
Merci beaucoup