Peut-on appeler un fichier php en restant dans la même page ?
Posté : 06 sept. 2015, 19:10
La question étonne peut-être... Je fais une page avec des liens (<a href...) avec la possibilité d'aller chercher des informations annexes dans une base MySQL. Je voudrais donc afficher ces informations dans un genre de popup. Pour ça, ma page dispose d'une <div> vide avec l'option "display:none". Quand le visiteur clique, je voudrais aller chercher l'info, et la mettre dans le innerHTML de ma <div>. Et comme c'est du MySQL, il faut que mon <a href> appelle un module php. Mais en fait, ça ne marche pas. J'ai l'impression que, même si je ne mets aucun en-tête html dans ce php, il change quand même de page, et il me dit que le document.getElementByI('popup') est vide.
Je vois poindre une solution bourrin : dans mon fichier principal, je lis toutes les informations dans une table javascript, et, avec mon lien, je vais sélectionner l'élément de la table qui va bien...
Est-ce que vous confirmez que c'est ça ou rien ?
AMIcalement.
Je vois poindre une solution bourrin : dans mon fichier principal, je lis toutes les informations dans une table javascript, et, avec mon lien, je vais sélectionner l'élément de la table qui va bien...
Est-ce que vous confirmez que c'est ça ou rien ?
AMIcalement.