Un truc m'échappe ;)
Posté : 06 sept. 2015, 22:13
Bonsoir,
J'ai passé un bon moment a trouver un fichier qui était en double sur mon site. Un fichier avec le même nom mais avec une casse différente. J'ai écris un bout de code mais qui malheureusement ne fait pas ce que je veux
Le but est de n'avoir que les fichiers ou il traine une majuscule mais pour les test j'ai rajouté le else
Mon code :
Pour le test j'ai évidement un fichier avec une majuscule. Il ne m'affiche pas mon fichier en rouge mais il l'affiche quand même en noir ?
J'ai passé un bon moment a trouver un fichier qui était en double sur mon site. Un fichier avec le même nom mais avec une casse différente. J'ai écris un bout de code mais qui malheureusement ne fait pas ce que je veux
Le but est de n'avoir que les fichiers ou il traine une majuscule mais pour les test j'ai rajouté le else
Mon code :
Code : Tout sélectionner
$dir = 'uploads/doc';
$iterator = new RecursiveDirectoryIterator($dir, FilesystemIterator::SKIP_DOTS);
echo "<strong>Fichier dont les noms n'est pas complètement en minuscules :</strong><br /><br />";
foreach(new RecursiveIteratorIterator($iterator) as $file)
{
if (pathinfo($file,PATHINFO_EXTENSION) == 'pdf' or
pathinfo($file,PATHINFO_EXTENSION) == 'xls')
{
if (ctype_lower($file->getfilename()))
{
echo "<font color='red'>".$file."</font><br />";
}
else
{
echo $file."<br />";
}
}
}